Mouches noyées

En début de saison les pêcheurs utilisent les mouches noyées 4,6 et 8 en les lançant depuis le canot dans le secteur le plus productif de chaque fosse. Lorsque la rivière est peu profonde et la température de l'eau assez élevée, il est préférable d'utiliser des mouches noyées 10 et 12.
Les mouches noyées les plus utilisées sur la Saint-Jean sont les Rusty-Rat, Red Abey, Undetaker, Copper Killer, Black Bear Green Butt et la Pompier.

Mouches Sèches

Pour la pêche au saumon à la sèche, on utilise surtout les mouches de type Bombers, la série des Wulff et certaines mouches émergentes telle la Stonefly, la Muddler Minnow et la Green Machine, ces mouches sont particulièrement efficaces.
Une nouveauté utilisée par les pêcheurs et qui s'est avérée très efficace depuis quelques années sur la rivière, les mouches tubes tel que la Sunray Shadow, Green-Butt et d'autres modèles.
L'Association encourage fortement la remise à l'eau, mais tout pêcheur peut garder ses prises tout en respectant la règlementation du gouvernement provincial en cette matière.

Une destination de pêche réputée, accessible et abordable.

Réserver