La pourvoirie offre une grande variété de forfaits

Une expérience inoubliable garantie quel que soit votre choix de forfaits

Plan Américain

Le plan américain inclut l'hébergement, trois copieux repas par jour, la literie, le service de guidage sur la rivière ainsi que le transport en canot entre le camp et le bureau de la pourvoirie à l'embouchure de la rivière situé sur la route 138.

Plan Européen

Le plan européen inclut l'hébergement, la literie, le service de guidage pour la durée du séjour ainsi que le transport par canot entre le camp et le bureau de la pourvoirie à l'embouchure de la rivière situé sur la route 138. Cette formule indique que le devis du pavillon ne concerne que l’hébergement, il n'y aucun service de restauration alors, vous devez prévoir vos provisions pour le séjour.

Pavillon des Chutes

Plan Américain

Situé dans la partie la plus en amont de la rivière en ce qui a trait au pavillon des chutes à une distance de quinze kilomètres du pavillon St-Jean. Le pavillon vous offre un hébergement de première classe, en chambre double. Il y a l'eau courante dans chaque chambre, l’eau chaude et froide, des douches, des toilettes intérieures, un salon avec foyer et une salle à manger séparée. La pêche s'effectue en canot de 26 pieds avec un guide et deux pêcheurs.

On vous servira trois excellents repas par jour. Vous serez charmés par l'atmosphère chaleureuse et la camaraderie qui règnent au pavillon des Chutes et par l'exclusivité des eaux de la rivière Saint Jean. En étant en communication continuelle avec le bureau principal de la pourvoirie, vos hôtes veillent à votre sécurité et voient au bon fonctionnement du camp.

Réserver
À partir de 450$ /jour (forfait de 4 jours)

Pavillon Saint-Jean

Plan Européen +

Le pavillon Saint-Jean est situé à environ vingt kilomètres de l'embouchure de la rivière sur le fleuve Saint-Laurent. La saison pour le pavillon Saint-Jean débute la deuxième semaine de juin et s'étend jusqu'à la mi-juillet. La section de rivière qui est associée au pavillon comporte 14 fosses bien identifiées. La pêche s'effectue en canot de 26 pieds avec un guide et deux pêcheurs.

Le pavillon Saint-Jean offre une qualité de pêche exceptionnelle aux saumonniers. Plusieurs saumons de plus de 10 kilos ont été enregistrés dans les dernières années. Voici quelques bonnes fosses du pavillon Saint-Jean le Portage Est et Ouest, Pit John, Lady Sybele, Green Tree, Log Jam et le Irving.

Un endroit qui procurera au saumonnier néophyte ou chevronné des heures de plaisir.

Réserver
À partir de 300$ /jour (forfait de 4 jours)

Pavillon de la grosse roche

Plan Européen

Les saumons font leur apparition fin mai, début juin et la montaison continue jusqu'à la mi-août. L'embarcation la plus efficace pour la pêche au saumon est le canot en fibre de verre de 26 pieds, équipé d'un moteur hors-bord et assez grand pour deux pêcheurs et le guide. Le service de guidage est inclus dans le forfait.

Cette formule indique que le devis du pavillon ne concerne que l'hébergement, il n'y aucun service de restauration alors, vous devez prévoir vos provisions pour le séjour.

Réserver
À partir de 300$ /jour (forfait de 4 jours)

Une destination de pêche réputée, accessible et abordable.

Réserver